La first lady de l’année se nomme Jok’her, comme un joker (à cause des mèches!) mais en girly avec “her”, c’est un peu tiré par les cheveux mais ne tirez surtout pas trop fort car les pointes vont craquer, comme les mèches de celle ci sont plus fines que celles de la poupée précédente je les ai courbées un peu pour les protéger. Fraîchement photographiée ce matin sur la neige de la nuit, medusette jok’her joue aussi sa star sur une vieille assiette ébréchée dans des poses amusantes. Détail : comparé aux autres (voir les précédentes medusettes dans la catégorie OOAK) cette poupée a des chaussettes géantes assorties à la robe et ce fait très mode me donne d’autres idées plus ou moins farfelues.
Cette poupée n’est pas un jouet ni un bijou (elle est trop grande 22cm), c’est une petite personne à soigner comme un objet décoratif précieux. D’autres vont suivre dans la même lignée de couleurs, à bientôt donc pour la suite …
Ciao!
Bien jolie cette m’amzelle Jok’her ! Je ne sais pas pourquoi je lui trouve un regard plus doux que ces copines…bien hâte de voir ce que vont donner tes autres idées plus ou moins farfelues !
Extra comme toujours, j’adore !!!! Bisous
J’adore cette poupée déjantée. Je craque pour ses jolies chaussettes. Bisous.
Trop drôle cette nouvelle cocotte, et surtout superbement réussie. Bravo, bises Chantal