Poupée mémé funky 1604


Il était une fois une super mémé, une de ces mémés qui s’adaptent au monde moderne et qui font du roller avec leurs arrières petits enfants … (ok mes enfants on une arrière grand mère presque aussi au top que celle là il ne lui manque que les rollers) … donc cette super mémé branché avait vu et revu dix mille fois Métropolis de Fritz lang et rêvait de s’offrir un bustier comme celui de Maria, et comme c’est très démodé et par force devenu introuvable dans les boutiques du coin, elle a demandé à Medusa de lui en cuire un avec des volants en dentelle argentée pour pouvoir aller frimer avec les jeunes et se pavaner. Voilà, devant cette demande si originale et hors du commun, j’ai cédé et fait ce costume foufoque et maintenant que je la regarde ….j’en veux un pour moi!



10 réflexions sur « Poupée mémé funky 1604 »

  1. Très originale mémé !
    Effectivement elle est en forme dans tous les sens du terme…
    Les jeunes n’ont quà bien se tenir ! oups !
    Le corps est très bien modelé.
    Elle tient debout toute seule ?

  2. Salut Pascale, je suis fière de pouvoir dire que OUI elle tient toute seule … mais il ne faut pas cogner la table 🙂
    Elle a les jambes câblées directement dans le corps et est donc un peu raide. Comme Springirl d’ailleurs (qui joue le rôle de sa fille sur la photo) mais comme ses pieds sont plus grands elle tient assez bien alors que la fille ne tient que dans les bras du pirate.

  3. il y a quelques apprêts en métal, des perles de rocaille noires, du ruban de dentelle argenté, des pigments argent … le reste est en fimo 🙂
    merci à toutes et plein de bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.