Petite porteuse d’eau

poupée médusette la petite porteuse d’eau de corse

Qui va chercher de l’eau pour le dîner? Vous savez tous cette fable des deux soeurs dont une seule était choyée et dont l’autre faisait toutes les corvées? Et bien disons que j’ai choisi de représenter celle qui y va de bon coeur, j’espère qu’elle aura autant de chance que dans la fable 😉

J’avais préparé cet article il y a peu et il était prévu pour un autre jour, puis le destin en a décidé autrement. Comme un signe (corbeau va!), mon beau cruchon est décédé ce matin suite à une bien regrettable maladresse. Bien que je ne porte pas la cruche sur la tête, génération eau et gaz à tous les étages oblige, j’avoue que la brita ne me sied guère et que j’aurais préféré que le sort s’acharne sur cette dernière.

Edit du 6 octobre: merci à Créationfimo d’avoir voté pour cette porteuse d’eau pour le coup de coeur de ce jeudi dans le journal PDP

 

18 réflexions sur « Petite porteuse d’eau »

  1. Oh ! la petite Perette Corse ! Mignonne…
    J’adore les couleurs de sa robe ! Encore une super idée d’une Méduse encore toute imprégnée de ses vacances sur son île de beauté ! hi ! bisous.

  2. Elle est bien mignonne et ton commentaire me rappelle aussi la chanson : J’ai une méchante mêre qui m’envoie de l’eau chercher…

  3. quelle adorable petite bonne femme!sa robe est superbe

    Dommage pour ta belle cruche.. mais, tant va la cruche à l’eau… ben oui tu connais la suite.

  4. Bravo pour ta mise à l’honneur, bien méritée, sur PDP!!!! Qui sait, les grands créateurs de mode vont peut être s’inspirer du motif de la robe ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.