Challenge de groupe avec AFC-Figures d’argile en partenariat avec le journal Parole de Pâte. Le sujet était assez libre puisque devait modeler une tortue qui devait avoir un lien direct avec le style la tendance les jeux de lignes et de couleurs qui nous étaient propres à ce moment précis, un peu comme si notre tortue était un aperçu de notre état d’esprit du moment. Bien sur chez moi les crânes se succèdent aux fleurs brassés par des poupées qui jonglent de toutes les couleurs, difficile de fixer un moment si précis. J’ai choisi de représenter cette tortue avec une carapace en forme de crâne ouvragé d’inspiration steampunk, posé sur un petit corps modelé dans une tonalité de vert imitation jade, le tout vieilli avec des pigments.
Quelle superbe tortue. On la dirait tout droit sortie du fond de la Terre. Ton travail est toujours aussi impressionnant.
Une tortue très originale ; ça au moins c’est du jamais vu ! Tu as dû y passer un temps fou mais quelle réussite et même si, comme tu le sais, je n’aime pas les crânes, je suis toujours admirative de ton travail. J’aime beaucoup la couleur jade et la patine qui fait ressortir tous les détails.
Bises
Ta tortue sort de l’ordinaire mais normal c’est du Medusa et on se régale. elle est superbement bien réalisée avec des détails de malade.
C’est incroyable ton imagination!vraiment tu m’épate!!!!!!!!!
Tu sais comme je ne porte pas trop les crânes et squelettes dans mon cœur, mais j’avoue que tu excelles dans leur réalisation !
Comme je te l’ai déjà dit, ta tortue a du mordant 😉 Bravo et merci de m’avoir poussée à remettre les mains dans la pâte !
Gros bisous
Bon tu le sais déjà ,je suis fan de cette petite merveille , bravo!! bisous
Elle est vraiment très belle ta tortue, j’aime bien sa tête. La patine lui donne un petit côté précieux, super ! Quant au crane c’est ta signature. biz