Challenge tricolore Créationfimo

Ces minis challenges sont organisés sur Créationfimo par Tewee régulièrement, les couleurs choisies pour celui ci m’ont hurlé de faire quelque chose. Pour voir toute la série des participations du groupe, rendez vous sur le journal Parole de pâte.

Ici un petit oiseau et une longue limace s’éprennent du même rose dans une sourde chanson.

Un Hidden Magic aux tons nuancés dans la même gamme décliné en coeur et en disque. le coeur est un pendentif et le disque est monté en bracelet à nouer.


J’espère que ça vous a plu, je me suis amusée surtout avec les bestioles vous pensez bien, car même si j’adore plonger mon regard dans les nuances de couleurs j’avoue que le joie qui émane de certaines choses me porte volontiers le matin! J’ai monté le coeur autrement car je le préfère sur du noir qui était à éviter dans le cadre du challenge. Ma fille a embarqué le zozio 😉

J’ai aussi réalisé d’autres pièces avec ces mêmes teintes que vous pouvez voir plus en détails dans l’autre article publié aujourd’hui consacré à la marque de pâte utilisée ici, de la TO.DO YouClay!

ARTICLE À PARAITRE DÈS DEMAIN MATIN: Pour en savoir plus sur la pâte TO.DO YouClay! lisez l’article dédié en accédant par le LOGIN et en cliquant ici

3 réflexions sur « Challenge tricolore Créationfimo »

  1. les bestioles sont mignonnes, avec leurs grands yeux bleus et leur bouche rose fluo !!!
    J’ai une grosse préférence pour les HM, ou les couleurs sont mixées, surtout sur le disque…Le nacré ressort bien …Et ce bleu et ce rose se marient très bien…Le noir permet la mise en lumière des 2 autres couleurs !
    Good Job dear Medusa !!!
    Je ne peux accéder à tes essais de la nouvelle pâte…Y veut pas…Y dit ERROR !!
    BISES nuageuses, mais lumineuses….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.