Pour Halloween nous avons organisé un challenge sur les groupes bien sur et je publierai ma participation dès ce dimanche en même temps que tout le monde pour une belle et horrible ronde sur nos blogs ce jour là. Nous avons également prévu de nous déguiser mais ça ne se verra peut être pas dans le journal … on n’est pas encore suffisamment mondialement connus pour mériter une telle publicité.
Pour attendre ce jour de gloire et vous faire saliver d’effroi, je vous poste aujourd’hui une harpie bien laide et cornue aux yeux globuleux fluo, en espérant qu’elle accompagne vos cauchemars jusqu’à ce dimanche qui devrait être pire avec l’arrivée de sa grosse maman….. gnignihihihi!
Je n’aime pas du tout ce montage alors je recommence. On ne peut pas sortir aussi mal frusquée avec de la laine qui s’effiloche, j’en avais plein sur le bureau et … atchoum! ça m’a énervé alors j’ai tout défait! En fait j’avais envie de lui faire un costume plus chic, avec des paillettes comme celles des pattes. J’ai utilisé ce métal pailleté autrement et ajouté du ruban noir et un autre argenté, des coupons de panne de velours et enfin, je trouve cette harpie bien plus classe. Et vous?
Edit de décembre: Pour tout vous dire, quelques temps après j’ai encore changé le montage de cette harpie car j’ai démonté une poupée pour la transformer et j’ai récupérer l’armure. Comme ça collait parfaitement avec le côté délirant de cette harpie, voilà ce que ça donne maintenant avec une présentation genre cercueil noir en carton.
Brrrrrrrrrrrrrr, c’est terrrrrrrrrrrrrrrrrifffffffffffffiant…
Super 😉