Après les lasagnes qui courent le derby et le saut d’obstacle de façon frauduleuse, voici en toute légalité grâce à la nouvelle permission de l’Europe concernant la nutrition de notre nutrition avec des farines animales, l’évolution de nos poissons d’élevages une fois relâchés dans la nature …
Les poissons d’élevage coutant moins cher que les poissons de pêche on pourrait croire que leur distribution sera réservée aux pauvres. Détrompez vous, les pauvres c’est VOUS TOUS! OUI vous trouverez ces merveilleux poichons dans vos assiettes même si vous n’en voulez pas tout comme vous avez du manger du boval cet hiver sans le savoir. C’est vrai que la sauce .. ça aide!
Si à déguster une tranche de coppa on sait dire ou a vécu le cochon, Parma Bayonne Aoste Ghisoni, bientôt on saura reconnaitre le poisson d’Europe car au delà de l’étiquetage « poichon européen » il aura un goût incomparable de poubelles.
Quel beau poichon d’avril ! et avec de superbes yeux de méduse en prime ! J’adore sa bouille ! Bisous (je vais essayer de rattraper mon retard sur tes précédents posts 😉 )
Je préfère de beaucoup ton poichon, en breloque ou porte-clé, que ceux qu’on peut avoir dans nos assiettes !
Bises. Giny
il a une tronche qui me plait ton poi-chon ! pourquoi la nature a oublié de mettre des grands oreilles aux poissons, ça aurait été super rigolo je trouve ! heureusement toi tu y as pensé 😉 bisous
En voilà une belle idée ! Au moins tu annonces la couleur, pas de tromperie sur la marchandise !!! Bises
Au moins avec ton poichon on sait ou on va ! par contre ils n’ont pas fini de nous en faire bouffer de la m…… Ce que j’aime bien dans l’article c’est cette phrase : » les risques d’ESB sont négligeables, estiment les experts. » !!!! On est peut-être pas si loin de Soleil Vert ))))))-:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_%28film%29
Joyeuses Pâques
Alors tu fais dans poichon et moi dans le poissonpoule, pendant des année je ne mangeais plus de poulet (os mous goût douteux ils étaient nourris de ces fameuses farines…) quant aux dits experts ….experts en tromperies de tout genre et… » vive l’europe j’me fous de vous » et encore je suis correcte je pourrai être beaucoup plus grossière.
Bon ça n’empêche pas de manger du chocolat et encore…huile de palme etc
Bises
Trop drôle ce poi-chon ! Moins drôle l’origine, mais nous alons tous être plus vigilants, et plus proches des origines pour y remédier !
Très amusant ton poichon. J’adore son nez . Dans l’eau come cela il ne l’aura pas tout barbouillé de boue! Il n’y a que toi pour penser à de telles choses.MDR
pourvu qu’un jour « ils « nous transforment pas les pois-chiches!!! ils seraient bien capables ces C….s -là;-) (je rigole mais je rigole pas du tout!! ) et il est vrai que le poissonpoule de lilarêve est superbement beau mais pourvu qu’il ne reste que fictif!
bises
béa
Bonsoir,
Il est exaltant ce poichon d’eau douce, il va falloir faire très attention quand on le verra dans nos assiettes, ta démonstration est malheureusement proche de la vérité.
Bonne nuit
Marie-Hélène
Et dans le poichon tout est bon????En tout cas il est drôle!!!bises
Eh bien moi il me fait froid dans le dos ton poichon, très réussi pour en ôter toute envie d’en avoir dans mon assiette ! mais je l’aime beaucoup en porte-clefs !
Excellent une fois de plus !!!!
Surement Lulianne, j’imagine que le surimi de poichon fera de belles chauchiches 😉
Génial!!!!!
AH AH AH AH!!! j’adore ton humour. à défaut d’un steack de poichon. j’ai pris une bonne tranche de rire. Ceci dit c’est un problème de taille que tu aborde et j’abonde dans le sens que c’est GRAVE de laisser faire des trucs pareilles.