coeur renaissance fleuri, version mystère

Remix, une touche sombre dans la lumière, paradoxe et controverse, contraste et couleurs pour une seconde vie. J’ai récupéré le médaillon qui était orné de la dentelle bleue qui m’a servi pour créer la méduse en fraise de la semaine dernière dans l’idée de le proposer dans de la dentelle noire. En fait avec la dentelle bleue il ne me plaisait pas du tout, alors que la méduse bleue colle parfaitement. Ici j’ai choisi de créer un bijou quasi gothique, le coeur plus la dentelle noire donne une dimension mystérieuse qui manquait à cette série en grande majorité très lumineuse. J’ai hésité à lui ajouter des breloques, mais je crois que la dentelle très fournie et bien ondulée cerne bien l’objet. Le montage est simple sur un collier de coton et organza du commerce, il doit être porté un peu dans le décolleté pas trop près du cou car il est assez gros, 35mm de diamètre de médaillon et 50mm de diamètre total en comptant la dentelle.

Médaillon canne composée d'un coeur et de fleurs en fimo avec résine et double dentelle au crochet de fil de coton
Médaillon canne composée d’un coeur et de fleurs en fimo avec résine et double dentelle au crochet de fil de coton

2 réflexions sur « coeur renaissance fleuri, version mystère »

  1. Je suis entièrement d’accord avec Isa, le tour noir rend super bien et d’une tranche de cane, simple en apparence ça donne un bijou chic !
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.