c’est l’histoire d’un poulpe noir et de ses poulpies

famille de pouples en fimo nuit étoilée
famille de pouples noirs en fimo nuit étoilée et yeux de chat
Poulpe au coeur enchainé à gros yeux verts de chat
Grigri Poulpe à lunettes au coeur enchainé
Poupie et sa princesse demie-zombie avec un coeur millefiori sur perle noire
Grigri Poulpie et sa princesse demie-zombie avec un coeur millefiori sur perle noire
poupie et sa princesse demie-zombie en détails ...
Grigri poulpie et sa princesse demie-zombie vue en détails …
poulpies célibataires, chacun sa clochette une rose et une verte
Porte clefs de poulpies célibataires, chacun sa clochette une rose et une verte

Ce type d’article est difficile à commenter je sais, on aime on n’aime pas on adore ou ça craint chacun peut y aller de son avis d’expert en matière de poulpe car contrairement à ce que l’on pourrait croire il est tout à fait possible d’avoir un avis à donner au sujet d’un poulpe ou de plusieurs d’entre eux quand on les croise hors de leur contexte marin. Ce qui est absolument sur et doit faire l’unanimité, c’est que l’utilité de la chose est d’une grande importance.

4 réflexions sur « c’est l’histoire d’un poulpe noir et de ses poulpies »

  1. c’est très joli ce que tu fais,mais moi tes têtes de morts et compagnie me font peur mais tu as quand même beaucoup d’idées et tant pis pour moi si je ne prend pas tes idées comme modèles

  2. Coucou, si tu braves ta peur de mes crânes pour venir m’écrire un petit mot si gentil alors je te dois deux fois merci. À propos de mes idées, je n’en concrétise qu’une si faible partie que des fois il me semble avoir besoin de plusieurs vies bien qu’aucune ne soit vitale ni révolutionnaire pour l’humanité. Ceci dit, je n’ai pas ces idées pour servir de banque à idées pour les autres mais bien pour m’amuser moi même avec, donc si on aime c’est tant mieux si je vends en expo c’est encore mieux, alors ne t’inquiète pas de ne pas te servir d’autres le font sans gène aucune et cela ne m’affecte plus même des fois ça m’amuse. Ce que j’aime? c’est simple, c’est juste qu’on m’aime 😉
    Biz et encore merci

  3. Et bien moi je t’aime, même si je n’aime pas les têtes de mort, par contre les petits poulpes rigolos, ça me va ! En fait, je crois que j’apprécie les poulpes depuis le fameux challenge Jules Verne !!!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.