Medusette 1596 poupée en fimo

La première Médusette de la rentrée a une robe en dégradé rose et blanc fleurie de la canne jaune à peine finie. Elle inaugure donc ce motif et me servira de mannequin ou de muse pour en créer d’autres. Nouveauté dans la série des Médusettes, celle ci a des chaussures sportives comparé aux autres qui portent des chausses en pointes, elle a 4 doigts et non 5 pour dire qu’elle vient d’ailleurs pour en étant bien ici, et porte un sac à main top chic assorti à sa toilette. J’espère que cette version vous plait!

13 réflexions sur « Medusette 1596 poupée en fimo »

  1. Elles sont de plus en plus jolies tes médusettes ! celle-ci est vraiment belle et fraîche à souhait ! j’adore ! elle mesure combien ? bisous

  2. merci les filles 🙂
    Tewee pour te répondre franchement celle là ne tient pas dans la main, c’est plus un format poupée décorative ou jouet (pour grande gamine ^^) car elle mesure 17cm hors anneau et mousqueton.
    Et pour tout vous dire (je m’en suis pas vantée dans l’article) mais j’ai cuit la robe en oubliant de percer les trous …… et quand je l’ai sortie du four j’ai dit : « Quelle c…..! mais quelle c…. c’est pas possible d’être aussi c…! Enfin elle est jolie quand même grâce à Dremel 🙂
    Bises à toutes et merci de vos messages 🙂

  3. Voilà je t’ai trouvée dans tes nouveaux quartiers! Il va falloir que je modifie l’adresse de ton lien sur mon blog…moi qui suis pas douée pour ces trucs!
    Baci

  4. Ah ouai elle est extra !!! toute pimpante grande qu’elle est 🙂 toute gaite, et ses pompes, superbes !!
    et pis bin vouai, vive la dremel !!!!!!!!!! 😀
    bisoox
    ciloo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.