Tranche de canne millefiori coeur de dragon coupée au carré sur plaque dorée texturée « love » et pigments dorés, résine recto-verso. J’ai ajouté des franges sur les côtés pour encadrer et confirmer la forme. Dommage le dos ne se voit pas à moins de porter le collier devant derrière qui dans ce cas pourrait porter le nom de coeur de Dagobert 😉
ton dragon sur un parterre de fleurs : fallait y penser ! mais du coup ça l’adoucit … et t’as raison, l’envers est chouette aussi … à porter un jour sur deux en mode Dagobert ???
Excellent !!!
(je sais je dis toujours pareil mais bon je n’ai pas d’autres mots lorsque je viens ici !!!)
Bises
Isa07
Super beau et la resine s est super tu t as du t embeter pour la poser
Merci Lauryne, mais non c’est simple d’utilisation la résine et je m’amuse beaucoup avec. Il suffit ne ne pas s’en coller partout 😉
Dagobert vs Dragon : match pas nul du tout !!! oh que non !!!mais impossible de déclarer un vainqueur (un jour sur 2 c’est la garde alternée … ou en fonction de la tenue et de l’envie !!!)
comme dit Isa il n’y a pas assez de mots pour dire différemment mais simplement que c’est beau et qu’on aime
kiss
la forme carrée fait super bien ressortir tous les détails de la canne
et ces fleurettes!!!!! il est toujours amoureux?
bise
béa
C’est vraiment très sympa ! J’adore ce rendu résiné. C’est vrai, c’est dommage qu’on ne voit pas le dos, mais quand on bouge, je pense que ça doit se voir de temps en temps !