Après les tranches de motifs qui sont recto-verso identiques (enfin plus précisément inversées), j’aime bien décliner aussi avec des côtés différents comme pour le coeur de dragon et spirale fleur bleue. Dans cet esprit versatile ce coeur de dragon millefiori d’un côté offre un dos plus printanier avec un papillon et une étrange méduse volante identifiée « meduskell ». J’espère que cette fantaisie à la tonalité changeante saura plaire, j’ai quand même eu du mal à la placer en boutique elle a failli aller directement dans mon coffret perso 😉
Bises et ciao!
pourquoi ça ne plairait pas ? deux bijoux en un selon son humeur c’est super
les bijoux recto-verso c’est mon credo ! lol et parfois ce qu’on avait prévu pour être l’envers devient l’endroit … j’aime bien la finition de la tranche aussi … très millefiori !!! bravo et gros bisous
très beau travail!
C’est bien parce que les 2 côté sont beaux et que l’on peut le mettre selon son humeur et son humour (hi), d’un côté ou de l’autre !
Bon ! Tu sais le quel je préfère…Par contre, si je suis en colère, hé bien ! Pour faire peur à ceux qui m’enquiquine, je mettrai le méchant dragon !!!
Bisous printaniers, avec un ciel bien bleu sans nuages….Mais parait-il que ça va pas durer !!!
Superbe travail ce pendentif ! Je suis certaine que tu sais quel côté je préfère ;-D Mais c’est vrai qu’il peut servir de messager pour le jour où je me lève du pied gauche…
Bizzzzzzz
moi aussi , j’aurai eu du mal à le mettre en boutique!!!
(quoique, le problème ne se pose pas! , je n’ai pas de boutique :))
bises
béa