Argile polymère orange et poudre de pigments noirs, cette vilaine tête de citrouille est à présent condamnée à attendre l’an prochain pour ressortir, onze mois de placard! En effet elle vient de passer le mois d’octobre en figure de proue sur mon vélo à effrayer les passants, comme ça les Rontoudgjiû ne regardent pas mes rames mais ma proue … ça en dit long! Enfin, étant donné le nombre de passants évanouis … il a fallu sévir!
Sur les groupes, ou elle a sévit autant que sur mon vélo, j’ai bien aimé certaines notes sous la photo. Une de Yssem à la métaphore délicate » .. avec une pareille tronche, ça doit être un dur à cuire ! » et une de Ciloo toute en rime : « elle fout la trouille 🙂 »
Surtout si cette vilaine tronche de citrouille qui fout la trouille vous inspire n’hésitez pas à partager votre prose … qu’on se délecte!
Juste pour le plaisir car je ne m’en lasse pas, encore un peu des citrouilles en cours de step!
Pour voir l’ensemble des participations à ce challenge de groupe commun à Créationfimo et ArtFiguratifClay c’est sur parole de Pâte ici: CHALLENGE HALLLOWEEN 2011
excellent… 🙂
elle n’a toujours été arrêtée ta terreur de citrouille??? Je n’ose pas sortir. j’habite dans le Poitou, rassure-moi… elle est loin???
marie-france (qui tremble)
superbe!
sur les routes de Corse, je n’ai rencontré que de paisibles vaches , pas pressées de se garer, mais jamais de citrouilles en balade! celle-là est impressionnante de réalisme halloweenesque!
vraiment une tronche d’enfer ta citrouille wanted ! je la mettrais bien dans ma soupe, sure qu’elle serait excellente 😉
Bravo pour ces modelages. Bisous
ouh!!!trop peur!!! superbe!!bravo,bisous
La citrouille est affreusement géniale! Le blog est horriblement réussi…
Je suis jalouse à donf de ta pluie de citrouilles…
Et pourtant j’aime méchamment…
Bizz
Il n’a pas l’aire de plus aimable…
c’est un autoportrait … de certains jours seulement soyez en surs!
Pas commode, c’est sûr !
recherche citrouille très rapidement
et plutôt cuite évidemment
pour qu’elle fasse SPLACH en s’écrasant
pour qu’elle fasse peur aux p’tits enfants
gniaf gniaf gniaf
J’ai essayé d’attendre ce qui se passait après minuit… Hélas, elle ne s’est pas transformée en carrosse ! Mais que fera-t-on si on l’arrête ? De la soupe de citrouille à la méduse ?
C’est excellent !!! … comme d’hab.