L’ Art’land et la polymère, ou comment lier l’artificielle et chimique polymère à l’art de composer la nature. Sur cette page en première partie, je montre ma participation au thème artistique posé sur le groupe creationfimo. J’ai choisi de jouer avec le paradoxe de l’éphémère création naturelle et de l’immortalité dans la photo, le tout avec les jeux de glaces chers à Andy Golsworthy, la lumière et les transparences. En seconde partie, j’ai regroupé des clichés que j’aime bien. Une Medusa en cailloux de plage, soigneusement péchés au bord de l’eau pour faire les dents. Des traces de pieds, le truc stupide à photographier, mais comme je m’étais dit que peut être ça pourrait servir de fond pour un montage amusant, alors j’ai pris cette stupide photo, la voilà. Quand à la méduse, c’est celle de la vidéo, du marque plage, et de bien des trucages sur ce blog, j’ai utilisé cette image pour la truquer avec la tranche de canne méduse en fimo, comme si elle attendait un bébé bleu dans sa grosse bosse mauve. Vous pouvez admirer les autres travaux des artistes de la polymère sur cette réflexion de groupe sur l’article de Parole de pate.
C une super idée la glace !!!
Tes méduses tu les fais a quel parfum… ;))))))
jolis effets pour une méduse comme l’on en voit nul part ailleurs! bises et bonne semaine 🙂
Fallait y penser, c’est geniale !!
Bises
Lilli Prune
ps: merci de ta visite 😉
Encore une fois, ton travail sort de l’ordinaire.
Alors un énorme bravo pour ton originalité et un grand merci pour cet article sur parole de pâte.
Edwige
alors là ,je suis bluffée, ta méduse gelée est vivifiante ,continue à nous faire rêver;C’est top.
J’ai adoré ta façon d’aborder ce thème : avec beaucoup d’humour, je trouve (mais tout ce blog en est savamment saupoudré, d’humour, je crois…)
Bravo, l’artiste.
Merci pour cette charte. Je la glisserai aussi sur mon blog, à l’occasion.
Amitié,
Anne
non ho parole!
quelle imagination!!!! c’est vraiment incroyable!
entre tes méduses et tes vachettes… je suis carrément fascinée!!!!!!!
Trop fortes tes méduses surgelées, j’ai envie de les croquer. Elles sont inimitables, on reconnait toujours ta patte dans tes créas 😉 Bizz
en visitant ton blog j’ai franchement éclaté de rire, et ça fait du bien. Du coup j’ai invité toute ma petite famille à me rejoindre « chez toi » on s’est tous bien amusés alors : merci !
Ah j’adore ton utilisation de la glace avec la méduse dedans, c’est génial !
Et ta meduse lavande trop drôle.
Bizzz