Les sautoirs crazy chain avaient des anneaux de métal enlacés dans les perles (voir l’article passé) qui avec le temps n’ont pas tenu par rapport aux autres apprêts. la qualité des accessoires qu’on achète pour les finitions de nos bijoux est parfois surprenante: au même prix on a des qualités de la meilleure à la plus mauvaise suivant le fournisseur. Cette chaîne avait été achetée ici dans une boutique spécialisé dans le hobby et qui revend les plus grandes marques d’accessoires. Heureusement je n’ai pas vendu ces deux sautoirs et ai enlevé les anneaux qui avaient rouillé directement dans les boites sans même avoir été exposé sous la pluie … puisqu’il est maintenant notoire que la méduse ne sort qu’au soleil (le paradoxe de la méduse est dans l’Iliade et l’odyssée …hum!) Enfin, je me suis fait plaisir en les modifiant légèrement, déplacer une étoile d’ici à là et ajouté une grosse perle orange pour équilibrer autrement et ils me plaisent encore plus maintenant sans toute cette ferraille qui est allé tout droit à la poubelle. Peut être auront ils plus de succès maintenant et partiront à la prochaine expo?
Dis donc tu en pleine crise d’hyperactivité!!!!Super les sautoirs,je fais le plein de bonne humeur à la vue de tes créas!!!bises
Un beau mélange de perles…Ca le fait bien je trouve !
Le second rang en chaîne et charms, donne une touche plus moderne !
Un petit plus pour le dernier avec son étoile et ses pendouillis !
Ce sont des colliers qui vont avec tout, c’est ça qui est génial !
Bravo et bisous…Tiens PLUVIEUX !!! hi !
Lifting réussi, il est très joli.
Bonne journée.
Bises
ah oui, j’avoue qu’on a souvent de drôles de surprises ! Ils sont très beaux comme ça en tout cas ! J’aime beaucoup toutes ces perles !!
un pendentif serre- tête en boules ( suivant l’humeur)
je suis cap….. avec les boucles d ‘oreilles souriantes , ca va donner!!!! :))
bise
ba