Bague « Fantôme » : Entre la formolisation d’un brin d’ADN de pirate et son âme prisonnière des sables au fond des mers … cette création m’interpelle … et vous?
Un diamant dans lequel est emprisonné un coeur de dragon 😉
Allez, c’est vrai que c’est un peu facile de l’appeler « diamant » juste à cause de quatre petites facettes que je n’ai même pas taillées puisque c’est un moulage dans la résine, mais je trouve que ça fait classe 😉 Je vous montre aussi les dessous de ce coeur mordeur mais ne le dites à personne qu’il est aussi docile!
De ces motifs « celte » « Kalei4 » « Mokume-violet » et autres faciès, me sont restées ces quelques bagues. Un petit coup de résine et hop! rajeunies! Je pense pouvoir les proposer comme ici à côté des nouveautés 2011 sans aucun problème car l’effet verre leur donne une unité comme si elles avaient été produites ensemble. Un an les sépare pourtant.
Question existentielle du jour: Ce petit carré de résine contient un coquillage une tranche de la canne coeur renaissance et des micro billes couleur métal. j’ai dans l’idée de percer dans la partie vide en angle pour passer un anneau et en faire un pendentif. Mais comme j’aime bien jouer avec et le glisser dans la main et le faire tourner et puis regarder dedans et le mettre dans ma poche et regarder encore … j’arrive pas à me décider. Trou ou pas trou! Alors? Trou be or not trou be? Vous avez un avis?
Trou ou pas trou… Je t’avoue que j’ai du mal à le voir avec un anneau. Il est trop beau. Mais qu’en faire alors?… Continuer à le tripoter!
Et c’est maintenant que tu montres tous ces trucs tops? :p J’adore la méduse et l’arc en ciel,et la tête de mort avec toutes ses couleurs, et l’autre méduse, et …et… ok j’arrête. Je les voix bien à mon doigt! Et ce pirate… Inclure les billes est une idée géniale! Il gît encore au fond de l’eau. Elle a un air trés mystérieux, l’impression d’une malédiction à la black pearl. Bise enneigée ce matin!
encore un truc qui plairait vraiment à ma fille ! la tronche du pirate perdu au fond de l’eau entre les billes et les bulles qui rajoutent un petit plus ! Quant à ton coeur-coquillage … c’est vrai que c’est pas évident de se décider si tu dois trouer ou pas trouer … that is the question ! lol (chez moi il serait déjà transformé en magnet sur mon frigo !)
J’adore la 2eme en or avec son crâne…
Bises
isa07
Trou ou pas trou…That is THE QUESTION ?? hi !
Si tu aimes tripoter cette pièce dans ta main et ta poche, laisse-la comme ça, parce que sinon, ce ne sera plus pareil pour toi. Je comprends que cette pièce t’intéresse, car elle porte un coquillage, un peu de ton travail et les billes qui semblent flotter dedans…Elle doit faire travailler ton imagination à chaque fois que tu la regardes, non ?
Quant aux bagues, les formes sont marrantes, et j’aime beaucoup la tête de mort, que l’on dirait imprimée dans le sable et j’aime beaucoup la bague ronde devant avec la fleur mauve qui sourie…
Et toutes ces bagues doivent de toute façon éveillées la curiosité de ceux qui les regardent….
Bisous.
j’essaye de me poster un com car Sandrine me dit qu’elle ne peut pas, j’espère que c’est pas encore cassé ce machin là!
J’en profite pour dire merci pour vos conseils sur le trou ou pas trou … hihihi!
Bises!
That’s the question! et pour le coup je ne vais pas t’aider car je n’en sais rien mais je le trouve beauuuuuu. Il n’y a pas à dire mais la résine apporte un sacré plus à tes bagues.
Je les trouve toutes sympa, j’adore les couleurs qui dépotent, comme d’hab ! Mais sincèrement, ta bague fantôme, trop fort ! Elle m’interpelle quelque part … un effet bizarre et attachant, je sais pas, j’adore !! Pour le trou-trou, et bien moi je le verrais bien en pendentif, avec une longue chaîne, comme ça tu pourras le triturer même autour du cou ! Biz
La bague fantôme est absolument géniale !
Un pendentif avec ton carré de résine serait sympa mais ça le changerait complètement de fonction … alors peut-être faut-il en faire un deuxième !
tu as bien travaillé je vois
en tant qu’archéologue néophyte (depuis une minute :)) )
j’ai un fort faible pour ce crâne enfermé dans sa boule, mais la touche d’humanité est toujours là: ces petites bulles d’oxygène afin qu’il ne meure pas complètement et cette transparence afin qu’une archéologue donc, le découvre et casse cette « coquille » qui l’emprisonne! 😕
quant au carré en résine; dans la poche , sans trou, avec le plaisir de lui faire prendre l’air dans ta main, le toucher, le contempler et le remettre bien au chaud !
bises
béa
Cette bague pirate est envoutante c’est vrai! on s’y perdrais des heures et je n’arrive pas a savoir pourquoi… mais c’est un peu pareil pour les autres. la magie de la résine?