J’avoue, c’est un peu délirant comme motif et même un peu bizarre comme montage, mais si j’aime bien le bijoux classique romantique gothique et tout le tintoin, j’aime aussi le bizarre! Et vous? Plus sages, j’ai aussi fini ces millefiori à méduseskell. Il me reste encore beaucoup de cette méduse à crâne fluo, et je me demandais justement comment j’allais pouvoir la présenter sous un angle différent … peut être les combiner dragonheart et meduskell? Sur ces interrogations existentielles médusiennes …. bonne semaine à tous!
J’aime bien le pendentif carré, je le trouve très sympa, juste un bémol avec la tête de méduse accorchée, parce que je ne la trouve pas raccord niveau couleur … sinon c’est du médusa tout craché ! lol
Tes pendentif meduseskell sont originaux … on les remarque bien au milieu de toutes ces petits fleurs … à porter pour égayer un enterrement ? mdr !!
Bisous
Quand je dis que Medusa est reconnaissable entre toutes, j’ai raison, la preuve !!! J’aime beaucoup les médaillons meduseskell fleuris.
Bonne semaine à toi.
Bizzzzzzzzz
Alors là! j A-DO-RE! Je sais, je ne suis pas trés originale, mais je t ecris la 1ere chose que je dis en les voyant! L’assemblage n’a rien à voir mais j’aime vraiment! Et alors, les meduskell fleuris, génial. L’art d’assembler des trucs qui n’ont rien à faire ensemble, comme des méduses et des fleurs, tout en étant top, ça s’appelle le taaaaaaaaaalent!
style méduseskell : total addict!!! :-bd
et le bizarre : ça fait rêver! (ou délirer)
les contrastes sont toujours complémentaires et on sent bien que tu es pour l’anticonformisme (que cela ne t’empêche pas d’aimer la vache 3:-O qui rit!)
bisou
béa
Bon, je ne sais pas comment te contacter autrement que par commentaire… J’aimerais bien te commander quelques petites choses. Est ce possible? comment on fait?
Si tu passes par Modène je suis à 10 kilomètres 😉
c’est rare que je vende sur le web mais ça arrive, on s’organise en mail privé. je te contacte via ton profil … à de suite!
Ben moi j’aime tout, mais t’as beau faire, ces carrés rosés, j’adore !!