Bijoux coeur renaissance

De nouveau le coeur renaissance des fleurs pour un printemps bien en place, c’est presque l’été! On commence à sentir les grillades dans la campagne et l’ourse que je suis recommence à sortir de sa grotte. J’ai donc refait des pendentifs dans la tranche directement, deux grands et des petits dont un coulé dans de la résine carrée. Les bagues sont toutes différentes, plus ou moins dodues et plus ou moins résinées. Les boucles à l’emporte pièce fleur sont recto versos dans le même dessin, il s’agit de retrouver la couleur cette fois dans des tranches de canne allongées et recoupées. Le gris gris de sac est déjà accroché à celui de ma maman qui a passé la semaine dernière chez moi, elle est repartie avec aussi un de ces médaillons car ces couleurs lui vont très bien au teint.

 

Il me reste encore un bon peu de ce motif et je n’ai pas encore exploré toutes les façons de l’utiliser, donc à dans un futur proche avec des coeurs encore et bientôt aussi avec autre chose 😉 Ciao!

9 réflexions sur « Bijoux coeur renaissance »

  1. Oh tu as un superbe cœur dit donc !
    Cela donne et met du cœur à l’ouvrage…
    Bon j’arrête mes bêtises mais c’est de tout cœur que je te dis: extra !!!
    Biz
    isa07

  2. GENIAL !
    J’aime tout là !
    Lumineux, gais, jeunes, modernes, de sason, etc…
    Alors là, je suis à 100% !
    Bisous d’une belle journée particulière…Nos 20 ans de mariage !

  3. =P~ voilà l’effet de tes bagues, sur moi…C’est pas joli joli mais que veux-tu…au moins, derrière mon écran, y a personne qui me voit 😉
    Des bises et à bientôt pour je te cite « l’autre choooooooose »

  4. J’aime vraiment beaucoup ce cœur, quand on le regarde on a l’impression de le voir battre, on s’attend presque à l’entendre ! J’adore ! et j’aime beaucoup les montages que tu as choisis

  5. J’adore toujours autant ce coeur et ses différentes mises en valeur. J’en verrais bien un aussi autour de mon cou (^_^)
    Bon WE
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.