Coeur de mokumé rouge reste des bonbonnières de la communion de ma fille. Voir l’article bonbonnières ici. Ils sont tous partis ces coeurs mais il m’en restait un pas encore monté, l’hésitation ou l’envie de garder en souvenir je ne sais pas mais finalement il a fini dans la résine!
Coeur renaissance en décor de téléphone peace & love.
Coeur de Méduse palpitant de rouge rouge pour un été très chaud 😉 Une perle de 2006 ou 7 d’un collier invendu que j’ai coupé, comme tous les invendus celui ci se recycle en porte clefs. Tiens …. ça me donne envie de travailler dans du rouge de nouveau!
Queue de sirène avec canne fleur bleue-mauve pour une tête brunette au carré à fleur assortie dans les cheveux pour un grigri poupée.
Une tranche de canne « angelot » des bonbonnières de communion de mon fils pour un porte clefs grassouillet!
Autres vues des accessoires ci dessus, j’ai des fois du mal à choisir les images alors je les publie toutes!
Ils sont tous jolis, mais moi c’est le coeur de méduse qui me plaît le plus! Super idée originale!!!
bises
Super avec la résine. Le coeur de Méduse est flamboyant, il est top! Et puis j’aime les porte-clefs grassouillet, ils m’ont plus envie que pitié 😉 Bisous de Lorraine
J’aime beaucoup l’ensemble, le coeur renaissance évidemment, qui me fait fondre, mais la méduse rouge est vraiment sympa, elle brille un peu non ? bon, les angelots, j’avoue, ça n’est pas mon truc (je n’ai que des monstres à la maison !! lol !) et la sirène bleue, très sympa, surprenante, avec cette tête sur la queue … ça interpelle ! Par contre, c’est quoi sur la deuxième image, elle est accrochée à un téléphone ? Connais pô ces téléphones carrés !
merci les filles! Comme téléphone j’ai un Alcatel imitation poudrier, ça téléphone ça surfe ça fait des photos et des films et ça a un clavier querty complet mais ça ne maquille pas vraiment! En revanche ça fait très FILLE 😉 Bisous à toutes!
Coucou Catherine
moi j’adore ta queue de sirène et ton angelot(entre autres!) est-ce que tu vends de tes créations,comment savoir? dis moi tout…je t’embrasse