Brushing

Vous souvenez vous de ma médusette Médusa? Elle avait fini par se décoiffer, les cheveux tenaient bien mais ils n’étaient plus du tout aussi soyeux. J’en ai profité pour lui câbler les jambes et bien la nettoyer. Puis j’ai procédé à un brushing mais sur une poupée aux cheveux crochetés c’est assez radical, ça passe par une coupe des serpents roses façon chauve puis par un re-crochetage dans une nouvelle laine violette. Maintenant comme je ne lui ai pas fait de serpents elle me fait penser à une coiffure afro des années 70 … pas vous?

17 réflexions sur « Brushing »

  1. Elle est géniale…Et puis ses cheveux vont très bien avec ses « chaussures » et ses « mains »….Et puis ce sourire…On dirait une starlette d’Hollywood qui c’est fait fixer le sourire ! hi !
    Bises.

  2. :o)
    oui, les années 70…. j’avais les mêmes cheveux mais rouge ( je suis crépu naturellement ) et il n’y avait pas de défrisage… alors j’assumais.
    elle est belle cette pépette
    bises

  3. Elle est trop belle ! Pas mal le relookage ! tu veux pas m’en faire un comme ça ? lol ! J’aime bien les cheveux bleus !! Biz

  4. Trop cool cette médusette et puis elle est heureuse de vivre.
    Son sourire radieux en est la preuve 🙂
    Et alors les cheveux :-bd ^:)^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.