Celui ci est en ToDoYouClay! et avait déjà été présenté monté sur du cordon avec de l’organza, je l’ai porté un peu comme ça puis ça m’a énervé les chatouilles de l’organza et j’ai tout coupé. C’est comme ça et on n’y peut rien quand ça m’énerve … ça m’énerve! Il est maintenant monté avec du câble des maillons et une bout de cordon de joint mécanique acheté au mètre à la quincaillerie qui entre parfaitement dans les attaches à colliers de 3mm. Il est plus agréable à porter et ce montage me convient mieux.
Celui ci est fait avec des perles brutes non poncées ni vernies faites dans des restes de canne montées sur élastique pour présenter la pièce maitresse elle poncée et lustrée faite dans une énorme tranche de canne fleur verte ornée d’une compil « skellinlove ».
D’habitude les bracelets je les fais en série mais là … en a que ça 😉 basta per oggi!
original le montage du premier … est-ce que les breloques n’ont pas tendance à tomber sous le poignet ? ça m’intéresse bien ce montage 😉 bisous
j’aime beaucoup le montage du premier et je me pose la même question de Tewee. Il reste en place ou il tourne???
De toute façon il est chouette.
biz
marie-france
Mêmes réflexions que les précédentes ! En tous cas il me plait bien avec ses pampilles.
Biz
salut les filles, oui ça tourne car je l’ai fait assez large pour ne pas le laisser fixe. Mais si on veut il suffit de reprendre le principe d’une montre en ajustant la partie noire à la bonne taille. Je préfère la fluidité et le côté accidentel de la position, c’est plus vivant et plus adapté au style « pampilles ». Je le porte aujourd’hui avec une chainette d’or façon filigranes et un demi jonc tressé et c’est très sympa même si ce montage est argenté et noir. Tout seul j’aime moins. Merci de vos regards 😉
bisou!
je reste totalement fan du coeur et du crâne avec ce style « ondulant » des perles!!! et oui un coup ça ondule vers le coeur , un coup vers l’âme!!
bises
béa