C’est peut être la période qui veut ça, les parfums du maquis sont ils exaltés au point d’arriver jusqu’en Émilie Romagne, ou bien est ce mon âme qui lasse de l’exil tire vers sa demeure et guide mes mains dans la boite à motifs pour utiliser celui là! Allez savoir …. MAMANNN J’VEUX RENTRER !!!! AAAAHHHH OU EST LE BATEAUÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!
Tout d’abord deux cœurs dodus à base de mix de blancs différents, je ne sais plus lesquels peut être du rose ou même un peu de Premo nacre dedans). La base était un peu molle et les cannes plutôt raides donc j’ai eu du mal avec les jointures, elles sont microscopiquement visibles mais ça se voit plus que si j’avais utilisé deux matières de la même dureté.
Le premier a un motif de cœur à base rose, des fleurs rouges et une bleue, et une meduskell. Le second a deux cœurs, un dragon souriant et un vibrations de roses, une fleur bleue et un papillon. Ils sont tout doux tout lisses et assez volumineux.
Ensuite un cœur tout plat en résine avec en inclusion une tranche de canne tête de Maure assez fine détourée avant cuisson et limée une fois cuite et de la feuille d’or en faux or ne rêvez pas c’est juste un grigri à 10€ et pas à 1000! Je lui ai ajouté un squelette à chapeau une tête de mort et un ruban noir en plus d’un autre petit cœur pour un grigri assez … pirate! Le dernier est un porte clefs boule rose en mokumé fleuri d’œillets orné d’une tête de Maure et d’une meduskell fluo.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui 😉
j’aime bien le premier coeur, dodu à souhait, et également le coeur en résine … ils vont partir comme des petits pains, c’est sur ! bisous
J’adore tes coeurs, et la tête de Maure leur va bien !
Tous sympas ces bijoux de sac, avec une préférence pour….TOUS ! Hi ! Je t’ai eu ! Bises.
Par contre, le coeur avec la feuille d’or…J’aime particulièrement.