Je sais, ça fait un moment que je ne vous poste plus de bijoux et je sais aussi ou votre coeur balance. C’est donc en pensant à vous que j’ai (démago! j’ai pensé à moi d’abord!) fait ce petit montage en tour de cou à partir d’une médaille recto: coeur « renaissance2011 » et verso: « roue de paon 2010« . Non je ne les ai pas cuits à un an d’intervalle dans le passé …. c’est un médaillon recto-verso fait récemment avec des tranches de mes cannes préférées bien conservées. Mais là vraiment je crois avoir fini le rouleau … c’est le commencement de la fin comme on dit ! C’est un simple montage sur cordon avec noeuds pour un porté tout doux et souple, dans un noir qui tranche bien avec les teintes des cannes car disperser le regard sur des couleurs vives de partout ne me plaisait pas pour ce bijou, je préfère le contraste de ce noir glitter (TO DO YouClay!). Tiens allez aujourd’hui je le mets!
Punaise ça claque et j’aime ça !!!
Aussi joli d’un côté que de l’autre !
Ah les jolies couleurs !
toujours tes couleurs pétantes que tu aimes tant … et que j’aime énormément moi aussi. C’est très réussi
marie-france
Intéressant. To do you clay est une nouvelle pâte?
J’aime les 2 faces.
La première cache un trésor à mon avis.
Je trouve de plus en plus que ta palette ressemble a Ronit Golan. Tu trouves pas?
Effectivement jolies couleurs !!!
Mais Hermine ne serait-ce pas plutôt l’inverse ?! c’est la palette de Ronit qui ressemble à celle de Médusa (((((((((((((-: biz
oui oui je sais je vais être à la bourre pour la main !!!
Coucou Hermine, la YouClay! tu as des infos ici: TO DO YouClay! J’en ai acheté dans un magasin OBI en Italie et je ne sais pas si on en trouve encore partout.
J’aime beaucoup le travail de Ronit, nous devons surement avoir des points communs dans l’approche de la couleur comme la recherche de joie par exemple, peut être y vois tu la même gaieté?
biz
Merci à toutes 😉
Maryy tu exagères …. 😉
moi j’aime beaucoup ces couleurs … qui sont du pur Médusa ! non mais 😉 bisous sous la pluie belge (ça fait tout drôle à la tête de maure qui m’a accompagnée jusqu’ici 😉 !)