Pour conclure cet horrible mois d’octobre et fêter dignement la fête à la sorcière, je vous présente des médusettes spéciales, c’est une version zombie pour halloween. On considère que leurs côtes ont été perdues dans l’extraction du caveau, et que leurs cheveux sont restés collés au coussin. Dans la loge avant la grande sortie de nuit de ces protagonistes d’Halloween, les soeurs sont accompagnées par la série de princesses demi-zombies. Après une visite de contrôle, logiquement elle seront validées aptes à être transformées en bijoux , à voir dans les prochaines « aventures ».
Les soeurs nées à deux jours d’écart sont sensiblement identique, l’une a des broches métalliques aux genoux des bras articulés et un chapeau melon et l’autre à un chapeau pointu et des bras raides. Pour leur tenir compagnie Jack O’Lantern est sorti du placard et apparemment il a réussi à avoir un ticket après avoir déterré l’une d’entre elles 😉
Pour se balader ce soir, uniquement ce soir bien sur, celle ci pourra aller à cheval sur sa monture préférée Spiderjuice, et se reposer de temps en temps sur son crâne fluo fleuri géant fétiche.
Pour conclure il est impossible d’aborder le sujet d’Halloween sans avoir au moins une véritable petite citrouille, donc en voici une qui sert de transat de plage à l’une de nos médusettes-zombies qui prend son habituel bain de pleine lune pour parfaire son teint blême. Article jumelé avec le challenge sur parole de Pâte ainsi qu’avec l‘article entièrement consacré au crâne noir.
Bonne et horrible soirée!
Sexy-surprise pour ceux qui auront lu jusqu’à la fin … avec mes remerciements. Medusa
Une réflexion sur « medusette zombie pour halloween 2013 »