Ceci est un bijou fantaisie sans queue ni tête, figuratif pas vraiment, beau j’en doute, vraisemblable …. ça dépend! Il est vrai qu’un poulpe humanoïde on en croise assez rarement, mais quand même ça arrive bien plus souvent qu’on ne le pense car on ne s’en aperçoit pas toujours. Par exemple quand vous arrivez dans la sale d’attente chez le médecin parce que vous êtes malade, vous dites courtoisement bonjour sans forcément regarder de près qui de plus ou moins mal en point que vous est déjà là à attendre et surtout qui a une bouche pour répondre ou pas. C’est qu’ils se planquent, faisant semblant de lire une revue scientifique que d’un œil que vous ne pouvez voir puisque malade comme un chien vous avez la tête dans le coltar. Si vous avez croisé ou si vous pensé avoir déjà croisé un poulpe humanoïde cyclope c’est que vous avez à l’instar de la méduse un troisième œil ….
ouiiiii !!! un troisième œil bien camouflé, mais qui voit tout ! Ton bijou est parfait pour halloween et je le vois bien au cou d’une sorcière !
Bises
😉 finalement j’ai du changer le cordon triple pour un plus simple qui fait plus « mec » car c’est un petit sorcier qui a craqué!
c’est malin, je suis en réunion et je me marre en découvrant ta bestiole, que j’adore autant que ton petit texte ! des poulpes humanoïdes ?! faut faire gaffe a ne pas se laisser envahir ! ils sont partout ! biz poulpeuses ((((((((((((((((((((((((((((((((-:
Un super petit bijou délire dont tu as le secret, et que j’adopterais bien volontiers tellement il me met la pêche de bon matin !!!
Un squelette de poulpe à 7 vertèbres (ben j’ai compté) c’est chouette parce ça ne donne pas trop d’arthrose ! Délire garanti avec le gros neuneuille, j’adore!