Ça y est j’en ai enfin fait d’autres, après le premier pour ma nièce réalisé recto-verso avec un autre motif au dos, j’ai coupé ceux-ci à laisser seuls c’est à dire que le même motif se voit au dos. Ils sont résinés des deux côtés pour une meilleure résistance car ils sont assez fins. To be Gothicopink or not to be ….
Mais c’est que je vais finir par les aimer, tes crânes ! Les couleurs et les petites fleurs, j’adore !!!
Bises
j’ai toujours un peu de mal avec les crânes … mais c’est complètement ton univers … après tout, peut-être que mes fleurs, cœurs et strass ne te plaisent pas alors que c’est mon univers … donc, je n’aurai que cette petite phrase : si tu t’éclates avec tes crânes, continue !
Gros bisous
Tu soulèves un débat très intéressant. Il m’arrive souvent de voir chez les autres de très jolies choses que je ne mettrais pas à moins d’avoir l’impression de me déguiser en guirlande de noël ou en décor de table. J’espère ne pas provoquer chez toi ce même sentiment 😉 Et je te rassure, tes coeurs me plaisent bien avec ou sans strass! Ceci dit en effet chacun son style, on cherche tous une certaine idée de la perfection dans des directions différentes. Mes médailles peuvent se porter avec n’importe quel top actuel, c’est la petite touche hors norme que je propose pour rendre le quotidien moins terne, moins conventionnel et parfois même un peu rebelle … Bizzz !
C’est très girly !!! et peut-être un tantinet rebelle pour des ados !?
Et ben moi je les adore tes crânes,intérieurement je suis sans doute un peu rebelle pour une quadragénaire !!! J’aime cette contradiction souvent (toujours?) présente dans tes créas !! bisous
Rebelle, le mot me plait aussi. Quadra aussi mais ce fait changera par force, alors que rebelle j’espère demeurer 😉 Bienvenue au club les filles!