Cette série de boucles d’oreilles à facettes est en tranches de millefiori des séries de médaillons précédentes réduites pour être bien plus petites que celles des médaillons, mais aussi pour être légères aux oreilles. Les minis médailles font environ 18/20 millimètres , sont assez fines mais protégées de résine recto verso.
On y retrouve le dernier médaillon à bord noir qui contient un coeur millefiori, réduit autant forcément on reconnait moins bien la minuscule méduse mais on sait qu’elle est là. Deux paires, une à perles noires et une à tube brillant.
Cette version des crânes millefiori est nouvellement ornée d’un cerne noir, elles était avant simplement à bord doré mais j’ai pensé que les assombrir autour ferait ressortir le dessin. Trois paires proposées avec des perles différentes.
Le retour de ce motif de coeur de dragon souriant proposé avec des ailes de papillon dans un millefiori à dominante dorée, deux paires légèrement différentes.
Oui je sais les mousses violettes ça craint, mais j’ai la flemme de la refaire cette photo alors ça sera avec les mousses …. des visages fleuris sur fond noir avec un cercle de dégradé de rose fini par de la feuille d’argent (fausse of course!). Deux paires relativement différentes.
Ces coeurs de millefiori papillon bleu dans coquelicots sont plus petits que la précédente paire, car dans ceux ci je n’ai pas pu éviter de percer le papillon pour avoir le trou sous le creux du coeur. J’ai hésité un moment avant de percer quand je me suis aperçue de la chose mais finalement ça ne choque pas et portées elle font un joli petit effet … papillon?
Celles ci, peut être le meilleur de la série à mon goût, je les adore et elles me font de l’oeil façon pêche à la mouche et je suis la truite qui va mordre …. Ces crânes papillon de nuit en tout petit ont bien gardé l’efficacité du dessin malgré la réduction, et l’effet chevrons bleus autour a lui aussi conservé tout son impact visuel. Trois versions, une avec du noir, une avec du vert et une avec du bleu, c’est selon!
Cette série faite ultérieurement présente plusieurs autres dessins qui une fois réduits m’ont semblé encore assez efficaces. Les plus petits sont les visages à fond bleu, à peine plus d’un centimètre de diamètre pour la médaille, dodue de résine recto verso. La plus transparente est la zone de vert dans le fond des cheveux violets de la Médusa. La plus étrange …. je ne saurai dire 😉
toujours de bonnes idées!!!!!!!!!!bonne semaine à bientôt
ça va crâner cet été avec ces jolies boucles ! bisous
Hé ben quelle production !!! tu vas en faire des heureuses !!! biz