Que dire d’un tel insecte à part peut être que si j’en croisais un je n’aurais pas du tout envie de l’écraser. Une chenille de type « Medusa » à cheveux bleus et verts, à bouche à bisou, et au corps recouvert de dessins. Millefioris à la chaine: dessin du crâne papillon, dessin du crâne fluo à cheveux punk, dessin de coeur romantique et pour finir une mini méduse à cheveux verts complète le phénomène.
Comment ça écraser une chenille ? J’aimerais bien voir ça ! Mais surtout pas celle-là en tout cas, elle est craquante à souhait !!!!
Moi aussi je l’aime beaucoup cette adorable chenille.
Bisous
Les animaux marins ont commencé leur mutation ….. les méduses se transforment en chenilles, d’ici qu »elles se mettent à marcher et pourquoi pas à parler, le monstre de Frankenstein à côté il peut toujours aller se faire recoudre (((((((((((((((((((-:
y a des fois comme ça où j’ai envie de raconter des conneries héhé
biz
ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par chez toi… très jolie chenille ! et très beaux crochets aussi ! tes challenges arts me manquent sur CreationFimo, vais m’inscrire sur le groupe AFC rien que pour tes défis ^^ Biz la belle !
Elle est bien jolie…je me demande comment va être sa transformation en papillon????
bises