Essai de millefiori incrusté dans un support pour cabochon simplement poncé et lustré. Tout d’abord j’ai utilisé cette récente canne complexe obtenue par composition de plusieurs cannes fleurs autour d’une femme soleil et d’un coeur pour voir si réduit autant on voit encore bien les dessins. C’est limite car cette réduction implique la réduction de cannes fleurs déjà bien réduites elles mêmes, mais on peut quand même bien reconnaitre le dessin.
Ensuite j’ai utilisé ce qui me restait de cette canne coeur renaissance fleurie pour réaliser deux petits médaillons identiques et quelques autres de formes différentes, ça y est cette fois il ne m’en reste plus une seule tranche!
Les dernières versions sont faites à partir de matériels reçus ensuite de style identique mais de formes différentes. Un rond plus gros que les précédents une bague assortie et des médaillons ovales recueillent ces millefiori « femme soleil de coeur ». Un autre millefiori extravagant est obtenu en récupérant le reste de la canne femme avec un crâne à la place, petite touche macabre mais toujours avec de l’humour.
J’aime, j’aime, mis à part le petit crâne………. mais je pense que ça ne t’étonne pas ! Je suis toujours en admiration devant tes cannes millefiori.
Bises
ta cane cœur renaissance est vraiment ma préférée ! le pendentif est superbe ! bisous et bonne journée
Vraiment sympa ces médaillons,sensas la femme soleil dans ses jours les plus sombres!!! hihihi!!bises
La femme cœur est sympa mais je préfère le cœur, il est plus coloré !! biz