Impossible de trouver des contenants à bijoux qui soient beaux à présenter tels quels et à la bonne dimension d’un Billy d’Ikéa. J’avais donc fait ces casiers en bois à la dimension des étagères, et peints avec des couleurs pour les reconnaitre, mais une écriture s’est imposée quand je me suis rendue compte que visuellement dans le placard ça pouvait apporter un plus et d’un point de vue utilitaire et d’un point de vue purement esthétique. En fait ça me plait encore plus avec les écritures, même si ce ne sont que des mots tout simples et même pas poétiques. Dans la boite à Corsica malheureusement il n’y a aucune Corse miniature sur laquelle se jeter pour apparaitre comme par magie réellement dans l’île, mais ma collection spéciale tête de maure qui peut quand même faire office de substitut médical au manque. Quand même en regardant bien l’armoire, ne manque t-il pas quelque chose?
Bravo pour la bricoleuse, et très bonne idée. peut-être que je ferai un truc semblable si c’est le cas je te montrerai ça. Ranger mon bric à brac est un vrai cauchemard.
Bizz
Pratique et sympa,dis donc t’en as du boulot avec toutes ces perles en reserve!!!!bises
Desolée ,je suis curieuse que manque t-il dans cette armoire???? ^o^
Je donne un indice: le pochoir du nom de la catégorie de bijoux manquante nécessitait un lourd travail de découpe de lettres ….
la peur de manquer … !!!
sacré boulot ! bravo et gros bisous
Les boucles d’oreilles!!!! :o{ suspence….
et la réponse est …. la bonne! c’était carrément trop long j’ai rendu mon tablier !!!! La parade s’est réduite à B.O. et ça ira très bien dans ce monde ci 😉
Belle organisation du rangement, bravo !
Mais ce qui m’impressionne le plus c’est le contenu de tes boites, tu as une quantité de perles ….impressionnante !!!!!!!!! biz
Parfait pour les visuelles dont je suis! Génial et que dire de la patience et de l’ingénosité que tu as du mettre en marche!