avec des porte-clefs et des grigris variés, faudrait pas se fouler le bronzage…. OK j’avoue, ces images ont été prises début juillet pour la plupart et ont attendu que j’appuie sur le bouton pour être publiées … la foulure de méduse n’est pas du tout un risque potentiel dans cet article!
J’ai donc exploité ma canne visage de femme aux cheveux verts et autres papillons et tête de Maure dans des perles de facture récente. Une trompe en Kato canne 2010 initialement montée en collier à été récupérée car elle est vraiment très flashy et encore d’actualité avec la mode « néon »,ça aurait été dommage de la laisser au fond de la boite.
J’ai refait aussi des plages de poche en ajoutant cette année des pompons d’algues, c’est pas mal … ça fait naturel plastifié mais c’est toujours aussi sympa d’avoir sa mini plage en permanence sur soi 😉
Bonne rentrée à tous!
C’est çà que tu appelles doucement, quelle jolie production de porte-clés !!! Je ne suis pas corse, mais j’aime particulièrement ta tête de Maure qui est parfaitement réalisée. Bisous Cath
Kat
Ils sont tous bien jolis!j’espère que tu as passé un bel été,gros bisous
Toujours sympa ta canne visage aux cheveux verts et j’aime bien la trompe aux très jolies couleurs. Biz
j’adore le second avec la tête de méduse verte et sa fleur jaune et la tête de maure sur l’envers … tu l’as encore ou elle est déjà partie ?
Gros bisous
Contente de te retrouver
bzzzzzzzzzzzzzzzzzz