Ça faisait un moment que je me demandais quoi faire de cette perle anneau trop grosse pour une bague et trop étroite pour un cache pot. Finalement une petite boîte à secrets à tête de méduse rousse pour les garder et une queue de monstre pour chasser les curieux ça me semble un bon compromis pour la sortir de la boîte à trucs insensés faits sans but précis, et cette boîte là je vous dis pas comme elle déborde! La perle visage en bouchon ça me fait penser à une poupée dans un gros pull, et vous?
Pour continuer dans les montages avec une perle visage de cet été et quelques perles d’anciennes collections pour un « hétéroclite-age » du résultat, ecco un petit bijou de sac à la touche de vison pour aborder le froid en douceur …
c’est tout pour aujourd’hui 😉 Ciao!
très sympa ta petite boîte (pour de petits secrets !)j’aime bien l’association avec la queue de monstre qui en chassant les curieux trouve ici toute son utilité !
Ta boite à secrets grigri,j’aime trop!elle est trop belle!!bravo Catherine,gros bisous
tu arrives toujours à trouver des trucs nouveaux et farfelus ! j’aime bien, c’est rigolo ! (mais il faut vraiment des tous petits secrets !!!) gros bisous
Ohh une boite à secret made in Médusa ! Trop cool et la grosse perle comme bouchon c’est une super idée !!! bises
il n’y a que toi pour nous offrir des trouvailles inédites comme çà. Quelle imagination sans limites!!!!…et en plus c’est très réussi. J’aime beaucoup l’idée et sa réalisation
biz
marie-france
Tres sympa cette boite à petit secret,tu lances la Médusochka?!
bises
j’aurai encore un enfant en bas âge, je mettrai ses petites dents dedans ainsi ces petits souvenirs seraient toujours gardée par une douce méduse!!
bises
béa
je peux faire une pub ici? oui? merci!!
j’ai créé mon blog ! et oui tout arrive cathy:
http://beapatenkorblog.canalblog.com
j’espère ne pas avoir abusé et merci encore