Voici une série de montages faits pour la plupart avec les perles d’octobre (voir article consacré) mais aussi avec des perles de séries plus anciennes qui attendaient (parfois désespérément) depuis longtemps que j’aie une crise de travaiîte aigue. J’avoue que ça fait un peu chargé sur un seul article mais comme ceci est le fruit d’une seule journée de montages, il me faut bien la publier en une fois et passer à autre chose. J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à donner votre avis surtout que cette fois il y a du choix! Ciao à tous!
Pour finir cette série, une image du placard entrouvert sur le corps, que j’admets un peu exagéré, du porte colliers en mode charge maximale.
bijoux fimo d’octobre 2009
j’adore les perles super colorées !!! elles donnent envie de voir le soleil !
Oh là là, c’est pire qu’à l’usine chez toi, quand je vois ça je suis démoralisée, en tout cas un grand bravo et du punch pour la suite, bises
ouahhhh te voilà sacrément prolixe….que de pendentifs.J’ai une préférences pour ceux » aux couleurs Médusa ».
waou !
Houlàlà ! quelle production que l’on découvre d’un coup ! il est difficile de faire un com pour chacun, alors juste mes coups de coeur : Le collier marron où la petite « touche » médusa s’y trouve par son turquoise, le pendantif « coeur/plume » qui pête comme j’adore et qui donne une impression de transparence en même temps et le 1288 mauve feuilles d’or qui interpelle mes yeux ! j’adore !
bien sûr les autres puces, méduso & co sont aussi supers ! bravo !
bises
Très belle série de bijoux. Quelle production ! J’adore ton collier dans les tons bruns. Bisous.
Quelle magnifique production, bravo!!!!
Christine LS
de tout
j’aime ton collier fond des bois et tu sais tes couleurs pettantes vont bien avec vert pettant ou non.
je suis fan de tes têtes de mort .
on doit avoir toutes deux un ti côté goth.
Magnifiques et impressionnants.
surcharge …
non , on ne va pas parler de surcharge ponderale, et surtout pas de surcharge artistique , car il n’y en a jamais trop , mais quand meme va falloir trouver un mannequin homme pour aider la pauvre dame … en tout cas t’as bien bosse en ce mois d’octobre , il faudrait un mannequin par mois de creation
bises
Quel travail!
C’est impressionant!J’adore la « pétillance » qui t’anime!Un grand bravo!
Gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog si petit qu’on l’oublie parfois!!!
A bientôt!
Mimi-Pinson.
Quelle collection, et bien ça ne chôme pas chez toi, j’adore les couleurs gaies que tu emploies!