Série faite avec différents dessins dans un motif « multicanes » car ce n’est pas à proprement dit un millefiori vu qu’il n’y a que peu de fleurs dedans. Au cours de mes récentes expérimentations il est sorti cette étrange combinaison, réalisée je vous assure sans aucune influence de narcotiques !!! La dominante colorée est assez sombre car les rouges des fleurs sont profonds, et bien que le coeur de dragonne en rouge plus clair couvre une plus grande partie de la surface les parties claires ne font pas la majorité. On perçoit dans ce dessin l’énigmatique côté obscur de la méduse ….
Elle a peut-être un côté obscur la Méduse, mais c’est quand même vachement coloré et ça me plait bien. J’adore les couleurs chez les autres, mais pourquoi ai-je autant de mal à les utiliser chez moi ? Il n’y a pas beaucoup d’adeptes pour mes bijoux qui manquent de pep, mais ce n’est pas grave, je fais ce qui me plait et pour moi c’est essentiel ! Je suis toujours scotchée devant tes cannes, ce n’est décidément pas mon truc, pourtant j’envie celles qui sont douées comme toi !
Bisous
Il est notoire que le standard soit populaire. Paradoxalement les vêtements Desigual dont on prédisait un gros flop ont un succès phénoménal. C’est à dire qu’en général les gens ne se laissent pas surprendre, sauf quand ils ont décidé de sortir du lot. C’est là que la particularité de chaque créateur peut se faire un chemin. Tu juges que tes bijoux manquent de peps? Ajoutes-en un peu, façon cannelle sur la tarte aux pommes, mais surtout que cela te plaise sinon tu n’es plus créatrice mais productrice et c’est moins gratifiant. Ceci dit, trouver des adeptes est un calvaire peu importe le style qu’on a, alors du moment que tu aimes ce que tu fais, alors tu es honnête avec toi même, je crois que c’est important. Merci de ton gentil message!
Ca t’étonne si je te dis que je préfère la version visage ? lol
Gros bisous
Encore une fois tu combine les monstres. J’aime ta combinaison. Et toujours ça pette d’horreur et de couleurs.