D’ordinaire, et c’est un fil conducteur que je n’ai pas l’intention de changer, mes crânes souriants sont entiers, complets, et racontent une histoire amusante. Je peux les changer d’époque de couleur de style et même de genre, mais ils ont tous une histoire à raconter à celui qui le regarde. Chacun pouvant laisser libre cours à sa propre imagination et se laisser bercer par ce qui lui passe (pardonnez moi la facilité du mot) par la tête. La plume les mots l’encre la mort le sourire et l’ennui de ne rien faire se côtoient dans cet encrier pour inviter à ne pas oublier qu’à la fin, les écrits demeurent. Que la force de l’encre soit avec vous.
J’aime tout ce qui touche à l’écriture : beaux papiers, encres bleues, noires, violettes, plumes de toute sorte………. alors ton encrier, vraiment très original, ne peut que me plaire (même si c’est un crâne, tu te rends compte je fais des progrès! en plus il sourit !!!)
Il n’y a que toi pour les mettre si bien en scène ………. et même les rendre utiles !
Gros bisous
Super génial comme toujours. plein de bises
bonjour Médusa, je passe pas souvent sur ton blog, je te suis sur Facebook .ce dernier post est bien venu après ce que nous venons de vivre.
même le sourire de ton encrier correspond aux dessinateurs disparus
bises
C’est très beau et émouvant. Autant ton texte que le crane ! En peu de mots et avec un objet symbolique, tout est dit, comme le font les dessinateurs. biz