Gri-gris et pendentifs à joli minois


Voici toute une série de mini Giulia (je les ai appelées ainsi vous comprendrez pourquoi dès dimanche car pour l’instant c’est un demi scoop) ce sont donc des « Giuliette » proposées en pendentif sur chaînette ou en gri-gri. Cette version est déclinée soit aux yeux bruns chocolat et cuivre soit bleu myosotis avec toute une gamme de cheveux plus ou moins réalistes 🙂 J’ai utilisé des bases de mokumé translucide et de cannes opaques aux couleurs vives avec des ajouts de tranches de cannes fleurs variées et papillons, une méduse masquée s’est faufilée dans la série …. oh la vilaine!



Avec cette série je publie également un grigri clown qui me plait bien avec son chapeau à spirale et son bidon rose, un trio de poupées à queue et une bien bizarre avec des boutons de médusomons sur le bonnet et à la ceinture. J’ai quand même glissé un Médusomon dans une version plate ultra bright et scoubidous car de temps en temps il faut un peu de sérieux dans la vie c’est important 🙂

7 réflexions sur « Gri-gris et pendentifs à joli minois »

  1. Qu’est ce qu’elles sont mignonnes des Giulia !!! Tu dois vraiment t’éclater à les faire ! moins sophistiquées que les médusettes mais tout aussi jolies avec un sourire un peu moins carnassier cependant 😉 Bon évidemment ça m’aurait étonnée que tu ne colles pas des queues de vison, mais sur des filles !!!! elles ont le loup aux trousses ainsi … bisous

  2. Super bonne idée : la Giulia comme gri-gri porte-clés qui sert aussi de plumeau pour dépoussiérer le tableau de bord de la voiture !
    … et sur les premières, quelle bonne idée le décapsuleur pour ouvrir sa bière tout en conduisant !
    Tu as raison, le sérieux de temps en temps c’est important !
    Bises
    Sylvie

  3. Elles sont super chouettes tes Giuliette avec leur coiffure à macarons comme la Princesse Leila. Au moins elles ne sont pas du côté obscure …
    Bises
    Maryy

  4. Oups, je viens de voir ton premier message au sujet des Giuliette, aussi mon commentaire sur la Princesse Leia tombe à plat. Comme quoi c’est assez ressemblant puisque j’ai eu la même idée que toi !!!!!!

  5. Oui en effet les téléphone à la Princesse Leia est une coiffure que je me faisais mais pas sur les oreilles comme ça c’est trop ringard, je les mettais plus haut sur les cotés ou plus bas derrière. Et puis il y a la mode Pucca maintenant et ça redevient tendance 🙂
    Bises et merci de vos messages!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.