Le retour de la canne fleur

Avec ce soleil et toutes ces fleurs partout, la gaité semble revenir aussi sur les perles.
Voici en bric à brac, quelques fleurs sur des fonds différents. J’ai essayé comme ça pour voir, des fonds de Ziguicanne et de Mokucubes pour porter des tranches de cannes fleurs et d’insectes volants ….

Je vous présente le collier pendentif géant fait à partir des perles « mokucubesàbêbêtes » ainsi que celui fait à partir du tableau portable de Ma méduse fétiche. Je ne saurais dire lequel est le plus importable, peut être le tableau, mais il est vraiment marrant à balader. Le trou géant est plus seyant. Vous reconnaitrez sûrement pèpette en grigri qui attend d’être acrochée à mon sac à main, et une lampe faite en 2005 ou début 06 qui me sert de présentoir sur un vieux miroir.


8 réflexions sur « Le retour de la canne fleur »

  1. Ohhhhhh que de belles perles, et les couleurs, et les transparences et tout et tout, une magnifique collection, bravo !!!
    Bises

  2. je suis bouche bée !!!!! (qui a dit essuie la bave ?)j’adore tes couleurs et tes canes (non pas tes jambes !) venir sur ton blog est un réel moment de plaisir. Merçi biz a+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.