Bête à bon dieu

Il était une fois une coccinelle de baptême qui avait fait un tel effet que … j’ai du en faire une autre pour le grand cousin 😉 Je vous présente donc Rik, le jouet coccinelle pour garçon fait exprès avec des antennes incassables en forme d’oreilles de chien! Pour voir la version fille, c’est par là: Coccinelle

La taille de la bête m’a donné envie de faire cette mise en scène avec une mini poupée, pour inverser les proportions habituelles et faire un ensemble insolite. Vous aimez?

13 réflexions sur « Bête à bon dieu »

  1. Ta mise en scène est adorable, la coccinelle, on l’emporterait partout car, si elle ne parvient pas à nous porter bonheur 24h/24 au moins, elle nous fait venir le sourire aux lèvres à chaque fois qu’on l’aperçoit…j’adore. Bravo 😉 Des bises

  2. Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ce n’est pas possible tu tournes à quoi toi pour nous pondre toujours des trucs plus extra les uns que les autres ???!!!!!
    Punaise c’est encore une fois génial!!!!
    Biz
    Isa07

  3. la petite poupée est craquante, que dire de la coccinelle avec ses gros yeux étonnés, et tu es la reine de la mise en scène !

  4. C’est marrant….
    Une coccinelle Avec une tête de chat (les oreilles et les yeux m’y font penser…), haute sur pattes comme une araignée à qui il en manquerait une paire…Faisant la causette avec la soeur d’Arthur (lui-même parti aider Sélénia, prisonnière Dans l’antre de « M » Le maudit !)…Bon ! Joyeux mélange !!
    Mais, la sieur d’Arthur est toute mimi, elle me plait cette petite ! hi !
    Bises un peu dégentées, mais quand même, mon histoire tient debout non ?

  5. Trop mimi cette coccinelle ! J’aime beaucoup le style, juste les pattes me font penser à une autre petite bête … que j’aime moins !! lol !!Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.