Remake d’un collier de 2006 tout défraîchi 😉 J’avais gardé ce modèle dans mon tiroir secret à ressortir chaque été car ce tour de cou est vraiment agréable à porter dès les premiers rayons de soleil. Le cordon de coton avait un peu bouloché tellement je l’ai porté, et les perles de fermeture au cou étaient vraiment trop grosses, j’ai tout cassé! Viré le coton et welcome le fil de fer! J’espère donner une seconde jeunesse à ce bijou dont les motifs très simples en spirale de mes débuts témoignent qu’entre les bleus de la mer et moi était déjà annoncée une histoire qui devait durer ….
alors là, celui-là je l’adore ! les perles sont très chouettes – j’aime beaucoup ces couleurs – et ton montage est vraiment très sympa
Vraiment très sympa aussi, il doit être très joli porté.
Bises
Bonjour,je le trouve aussi très sympa,bises
J’aime beaucoup ce collier avec ses 2 pendentifs remplis de Fimo ! Il donne très boien !
Vive la seconde jeunesse ! Au moins dans des mains d’artistes ils peuvent en avoir une…Pour ces femmes accros à la « jeunesse », ce n’est pas toujours aussi bien réussi…Tu me diras, il y avait rien en trop et rien qui pendouillait…Oh ! Je ne suis pas tendre avec la chirurgie esthétique..Ou plutôt chirurgie restructurante…Hi !
Bises grisâtres…C’est décontracté aujourd’hui !
Bin dis donc tu changes de style encore. Plus antique J’aime ton utilisation de perles à base simple pour en faire un montage presque médiéval genre Linda Parish.